Avocat depuis 2016 et actuellement inscrite au Barreau de NARBONNE (AUDE), Maître Morgane CAVALIER exerce une activité généraliste et intervient devant toutes les juridictions françaises, notamment celles du ressort de la Cour d’appel de MONTPELLIER (MONTPELLIER, BEZIERS, NARBONNE, CARCASSONNE, PERPIGNAN)
Titulaire d’un Master I Droit privé général, d’un Master II Droit pénal des affaires et d’un Diplôme Universitaire de Sciences Criminelles, Maître Morgane CAVALIER est à même de vous conseiller et de vous assister devant les juridictions civiles et pénales.
Ainsi, elle accompagne ses clients dans le cadre de procédures de divorce (consentement mutuel ou contentieux), de séparation de concubins ou partenaires liés par un Pacs pour les questions d’autorité parentale, de droit de visite ou de pension alimentaire.
Maître CAVALIER est également compétente en droit des successions, en droit des obligations et en droit des contrats (Contrat de bail, contrat de vente…).
Elle assiste également ses clients victime d’infraction ou assure la défense des personnes mises en cause (majeures ou mineures) dans des procédures pénales (Garde à vue, Instruction, Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises, Tribunal pour Enfant, Juge pour Enfant).
Maître Morgane CAVALIER a pour but d’instaurer une relation de confiance avec ses clients et d’exercer ses fonctions avec « Dignité, Conscience, Indépendance, Probité et Humanité » conformément au serment de la profession d'avocat.