Choisir ce modèle Voir le catalogue

Maître Morgane CAVALIER

Photo de Maître Morgane  CAVALIER

Avocate Associée

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Avocat depuis 2016 et actuellement inscrite au Barreau de NARBONNE (AUDE), Maître Morgane CAVALIER exerce une activité généraliste et intervient devant toutes les juridictions françaises, notamment celles du ressort de la Cour d’appel de MONTPELLIER (MONTPELLIER, BEZIERS, NARBONNE, CARCASSONNE, PERPIGNAN)

Titulaire d’un Master I Droit privé général, d’un Master II Droit pénal des affaires et d’un Diplôme Universitaire de Sciences Criminelles, Maître Morgane CAVALIER est à même de vous conseiller et de vous assister devant les juridictions civiles et pénales.

Ainsi, elle accompagne ses clients dans le cadre de procédures de divorce (consentement mutuel ou contentieux), de séparation de concubins ou partenaires liés par un Pacs pour les questions d’autorité parentale, de droit de visite ou de pension alimentaire.

Maître CAVALIER est également compétente en droit des successions, en droit des obligations et en droit des contrats (Contrat de bail, contrat de vente…).

Elle assiste également ses clients victime d’infraction ou assure la défense des personnes mises en cause (majeures ou mineures) dans des procédures pénales (Garde à vue, Instruction, Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises, Tribunal pour Enfant, Juge pour Enfant).

Maître Morgane CAVALIER a pour but d’instaurer une relation de confiance avec ses clients et d’exercer ses fonctions avec « Dignité, Conscience, Indépendance, Probité et Humanité » conformément au serment de la profession d'avocat.

Contacter Maître Morgane CAVALIER

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK